mardi 5 février 2008

Lettre de Bahia

Salut à tous
C juste pour vous dire le bonheur que j'ai eu en visitant le blog
depuis mon retour je n'arrête pas de me dire que je me dois d'écrire qqs mots pour vous dire à tous ma gratitude de m'avoir remis sur les rails, ceux de moi-même, de ma vie de son vrai sens, celui d'aujourd'hui en tt cas
ces mots ne sont pas uniquement des mots et même s'ils parraîssent bien grands, ils sont profondéments vrais
autre chose, même si je ne vous ai pas écrit, vous êtes tous présents en moi, pas en même tps, sinon je vous dis pas le chaos intérieur, mais vous êtes bien là, en plus sur une bien belle affiche et bien accrochée sur une des portes de la maison, vous devinez laquelle.
je pars la semaine prochaine pour mon stage et j'espère de tt coeur que qqs films seront entamés à mon retour
je vous embrasse tous, de tt coeur et très fort
merci pour le blog, je le vis comme des vitamines, quelques grammes de bonne vie.
Bahia